Bienvenue sur le Forum de la Gaule Nazairienne
Bienvenue sur le Forum de la Gaule Nazairienne
Assemblée Générale le 3 Février 2013

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum de la Gaule Nazairienne
Bienvenue sur le Forum de la Gaule Nazairienne
Assemblée Générale le 3 Février 2013
Bienvenue sur le Forum de la Gaule Nazairienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Création section carpe

Aller en bas

Création section carpe Empty Création section carpe

Message par patrice-bizolon Lun 3 Fév 2014 - 12:28

Pour 2014 une section carpe au sein de l'AAPPMA de La Gaule Nazairienne devrait voir le jour.
Pour devenir membre de la section carpe il faut être passionné de pêche de la carpe et pratiquer la pêche raisonnée, en accordant une grande place au no kill, au respect du poisson. Etre membre de la section donne lieu à quelques avantages comme d'avoir des réductions chez nos détaillants partenaires, commandes groupées, s'essayer à la compétition... Mais être membre de la section c'est vouloir faire parti d'un club d'amis qui pêchent parfois ensemble, et oeuvrent avec l'AAPPMA de la Gaule Nazairienne. Faire parti de la section c'est aussi participer à des actions médiatiques pour faire changer l'image ringarde de notre loisir et donner une image plus "fun" et positive, pour ça différentes actions sont faites: arrachage de la jussie, journée de démonstration, nettoyages des berges, enduros.... chacun met la main à la pâte quand il peut en fonction de ses disponibilités. Pour être membre il suffit de me faire parvenir ses coordonnées, et c'est parti, aucune participation financière n'est demandée.
Pour pouvoir mettre en place et effectuer les démarches administratives rapidement prenez rapidement contact avec Bizolon patrice afin d'organiser une réunion avec les personnes intéressé par le projet.
patrice-bizolon
patrice-bizolon
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 54
Localisation : DONGES (44)

http://www.bipeurs-fous.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création section carpe Empty Re: Création section carpe

Message par patrice-bizolon Sam 22 Fév 2014 - 17:03

Pour finaliser la mise en place de la section carpe au sein de la gaule nazairienne je vous invite à une réunion pour la mise en place d'un bureau et commissions avant la réunion de bureau de la gaule nazairienne.
RDV a la résidence de l'immaculé mercredi 26 février a 18h00
Pour tout renseignement n’hésiter pas à me contacter
patrice-bizolon
patrice-bizolon
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 54
Localisation : DONGES (44)

http://www.bipeurs-fous.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création section carpe Empty Re: Création section carpe

Message par patrice-bizolon Lun 3 Mar 2014 - 11:46

Tout d'abord je tenais a remercier avec un peu de retard les personnes présentes lors de la réunion du 26/02/2014. Je tenais a m'excuser pour l'annulation de cette dernière suite a un manque de personnes. Je relance donc le sujet pour mettre en place une section carpe au sein de la Gaule Nazairienne. Les personnes intéressées par ce projet peuvent me contacter par mp ou tel 0634423047 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de définir une date et heure arrangeant un max de personnes. Merci d'avance
patrice-bizolon
patrice-bizolon
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 54
Localisation : DONGES (44)

http://www.bipeurs-fous.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création section carpe Empty Re: Création section carpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum